Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un elfe
24 janvier 2011

Désion III

Mon mentor est venue me chercher pour me présenter. Son espoir était de me faire entrer dans le groupe de soutien de Sylw Iandryeuh qui toutes les semaines parcours son territoire pour y assoir son hégémonie et combattre l'influence des Hommes Bêtes (les nains ne représentant à priori pas une grosse menace). J'ai donc été présenté à Dahaniël, sorte d'épouvantail pleine de dents et de cheveux de paille, affublée d'un tailleur et de mains gigantesques.
Passé le premier moment de stupeur, nous avons entamé la discussion. Enfin, plutôt le monologue puisque je n'ai pas eu l'occasion de parler. Mon mentor à bien une ou deux fois interrompu le monologue de notre hôtesse pour préciser que je venais aider et que j'étais plein de bonne volonté.
Las, après une ou deux communications extra-plainaires, Dahaniël se rendit compte que le fait d'avoir lancé mes 20PO dans le lac me liait pour un an au District XI-II. Bien sûr rien ne m'empêche de venir aider Sylw Iandryeuh, mais cela sera fait " en parallèle". Affaire à suivre, je dois revenir au plus tard dans deux semaines, pour une réunion de District.
En sortant, mon mentor expliqua que cette Ent était une Baat'Manh' d'un cénacle allié au sien

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis un elfe
Publicité
Publicité