Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un elfe
17 février 2011

Baat'Manh'

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de rejoindre les Baat'Manh', un ordre secret aux origines mythiques (on parle d'une déesse féline, d'un combat pour le contrôle de soi et de plein d'autres choses). Pendant la guerre sombre les adeptes Baat'Manh' ont été une cible et l'ordre a beaucoup souffert. Depuis il se fait encore plus discret et les rejoindre n'a pas été simple.
Mais bon, ils ont accepté de me recevoir à condition que je vienne chez eux les yeux couverts d'un bandeau et que je réponde à leurs questions. J'ai eu leur réponse: ils m'acceptent. Bon, tous ne sont pas elfes, loin de là. Mon amie, qui est déjà ordonnée, m'a même laissé entendre qu'ils avaient acceptés des nains! Mais la logique procède de la même source et j'espère être à la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis un elfe
Publicité
Publicité